www.hisfrance.forumactif.fr
Bienvenue sur notre forum! Smile
www.hisfrance.forumactif.fr
Bienvenue sur notre forum! Smile
www.hisfrance.forumactif.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  NewsNews  PartenairesPartenaires  StatestiquesStatestiques  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Demande partenaire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Pantin
Invité




Demande partenaire. Empty
MessageSujet: Demande partenaire.   Demande partenaire. Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:53

Salut , donc voila comme tu peut le voir ton forum manque cruellement de membres ^^, justement le mien aussi !!!
Mon forum : j'aimerais que l'on devienne partenaire pour augmenté les nombres de visites et d'inscription . voila a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Administ
Invité




Demande partenaire. Empty
MessageSujet: Réponse Positive   Demande partenaire. Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:54

Salut, je ne sais pas si tu es encore présent, ce forum est un forum démonstrateur, donc normal qu'il n'y est pas de gens, mais je gère une ensemble de forum et de partenaire de forum, si tu as toujours l'envi d'un partenariat j'ai quelques forums à te proposer.

- Call Of Creator (www.callofcreator.pro-forum.fr) Forum de retouche image, video et sons en cours de remplissage (on ne fait pas de pub, on attend de mettre une moyenne de 500 tutos avant)...

- Les Canarchistes alias Brothers Of Game - (Site de clan pour Combat arms eu) Mais si je me trompe pas maintenant c'est

- Dawn Of War: Les legions de Dark Crusade . C'est notre nouveau concept, on regroupe la communauté française de Dawn Of War 1 pour qu'il y a des teams qui se forme et s'affronte entre elle. Le forum est en cours de création. (www.dawnofwar-fr.forumclan.com)

- H.I.S. Communauté Francophone - bien qu'il n'est maintenant qu'une démonstration vu du manque de visite, cela peut toujours te servir comme portail d'accès à ton forum. Dommage que H.I.S. n'est pas un jeu connu.

- Dofus 2 kanak; Site de fan de dofus, en attente de personne voulant s'en occuper, et une belle démonstration en talent de modding-forumactif, propose une meilleur organisation que le site officielle pour traité des commerces et autre aventure sur chaque serveur (officielle comme privé) et il est aussi en partenariat avec un site teamspeak 2 (logiciel de discussion vocale en ligne)

voilà voilà je t'ai fais la liste, tiens moi au courant et t'aura directe ton partenariat Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande partenaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.hisfrance.forumactif.fr :: NOS PARTENAIRES :: Demande de Partenariat-
Sauter vers: